La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

CONSEILS POUR L'ALIMENTATION

 

Lors de l'achat de nourriture, il faut porter une attention particulière pour que les premiers ingrédients soient des protéines par exemple: poisson, boeuf, agneau, poulet etc. Il est préférable que celle-ci soit sans grains tel que le mais ou le blé pour ceux qui y sont sensible.

Voici quelques suggestions pour une nourriture de qualité avec un taux élevé de protéine pour votre chien et chat:

Orijen 

Acana

Oven Bake sans grains

Nutram ...et plusieurs autres

Notez bien qu'il existe beaucoup d'autres marques disponibles qui sont aussi de bonne qualité. Il nous fera plaisir de vous guider vers un bon choix pour votre animal.

 

Au fil des années, nous avons constaté que plusieurs chiens et chats ont développé des allergies à leur nourritures qui se manifestent en problème de peau, otites à répétitions, vomissements et autres symptômes divers. Suite à une recommandation de changement de nourriture, plusieurs clients ont vu une nette amélioration de l'état de santé de leur animal. Il faut être conscient qu'en achetant une nourriture de qualité supérieure, le prix sera plus élevé mais votre animal en mangera moins dû à la plus haute teneur en protéine.

Bien souvent, les gâteries peuvent être aussi la source du problème. Plusieurs sortes contiennent énormément d'ingrédients néfastes pour la santé de l'animal. Il faut opter pour une gâterie la plus naturelle possible tel que le foie séché par exemple. Vous pouvez aussi vous procurer d'autres sortes comme les oreilles de lapin, les pattes de poulet séchées, oreilles de cochon; l'important c'est qu'il y ai le moins d'ingrédients ajoutés.

PS: les informations que nous vous donnons sont simplement à titre informatif, nous ne vous garantissons en aucun cas la réussite totale avec votre animal puisque chaque chien et chat est unique et la réaction peut être différente d'un animal à l'autre.

Partager